lundi 11 juillet 2011

Paris 9 - Street Art -le Gregos aux grands magasins

Les abords des grands magasins , Paris 9eme.
Je travaille pas loin de là et je vois depuis quelques mois des percées de street art dans le quartier.
C'ets timide, quelquefois très précaire.
Je surveille, découvre des inattendus au coin des rues. Comme je l'ai noté dans le post "A portée de tir".

La semaine dernière, pile poil sur mon trajet RER- le taff, est apparu un Gregos tirant la langue. r de main. J'ai pensé à me dépecher de ramener mon appareil... restera pas longtemps celui ci ai je pensé.
Puis j'en ai vu un second puis un troisième. Voici donc les Gregos des grands magasins rue Mogador, rue de Provence et quelques autres fragments de street art qui ont poussé là.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire